Minzy est de retour

Cher fan (ou pas) des 2NE1, Minzy, qui a quitté le groupe l’année dernière vient de sortir son premier single.

Les fans qui s’inquiétaient de son sort seront donc ravis de cette nouvelle. Lorsqu’elle a pris la décision de ne pas renouveler son contrat avec YG Entertainment, cela m’avait énormément attristé. Les 2NE1 étaient le tout premier girls band que j’avais découvert et je n’imaginais pas ce groupe sans elle. Mais comment ne pas lui en vouloir. CL était constamment mis sur le devant de la scène, Dara propulsait sa carrière en solo également (mannequinat, publicité…) et Park Bom était exilé je ne sais où à cause de son Bad Buzz. Quant à Minzy… rien !

17757150_1466737090064538_2592872502085231943_n

Être une artiste solo est souvent réservé aux plus belles voix. Ce n’est donc pas la carrière la plus plus simple en Corée. Je lui souhaite de réussir dans ce milieu très compétitive. Elle fait maintenant partie de l’agence MusicWorks.

Sans plus attendre, je vous laisse avec ce MV très entraînant et fidèle à son style.

Laisser un commentaire

